Acquerimmo, le 1er réseau immobilier Ile de France qui fait la différence


Acquerimmo, le 1er réseau immobilier nouvelle génération qui fait la différence.
C’est un projet muri depuis de longue date et basé sur une solide expérience dans l’immobilier, qui a motivé Niko Sylvestre à créer Acquerimmo (voir page facebook ici) en Ile e de France. Un réseau qui va offrir un large panel de portefeuilles aux mandataires qui le rejoindront et permettre ainsi d’offrir des choix multiples aux acquéreurs et vendeurs.


UN RESEAU AUX BASES SOLIDES

Ce n’est qu’en mai dernier qu’Acquerimmo s’est vu véritablement lancé dans le paysage immobilier grâce à Niko Sylvestre et toute l’étendue de ses compétences pour créer un réseau immobilier différent. Rejoint depuis peu par quatre autres personnes et une assistante qui assure le lien entre chaque, c’est un noyau dur, qu’il souhaite mettre en place autour duquel il va  désormais construire son réseau. « Je souhaite favoriser la proximité pour un positionnement tout d’abord régional sur l’île de France. » explique Niko Sylvestre déjà reconnu sur Paris et les alentours. « Il faut une base solide avant de se positionner au niveau national, je n’ai pas d’ambition démesurée, ce que je souhaite c’est avancer par palier pour créer un réseau dont les fondations sont bien ancrées » poursuit-il.


DES COMPETENCES IMMOBILIERES TRES VARIEES

UNE NOUVELLE BRANCHE MECONNUE

Une expérience multiple dans les différentes branches de l’immobilier, confèrent à ce professionnel de multiples compétences dans l’ancien, le neuf, le courtage, la promotion immobilière et ses finances auxquelles viennent s’ajouter des compétences moins courantes, qui font la différence, dans l’accession sociale. Une branche que Niko Sylvestre veut développer « je souhaite mettre en place tout un panel dans un seul réseau afin de proposer un très large choix aux acquéreurs » confie le professionnel.


DES PARTENAIRES DEJA CONVAINCUS

« Les démarches ont d’ores et déjà commencées et convaincues des bailleurs sociaux, des mairies … et nous avons actuellement environ 150 biens en marché public et d'autres en cours » poursuit-il. Une autre facette de l’immobilier, moins fréquente, mais dans laquelle Niko Sylvestre détient une solide expérience et qui ouvre un large marché. « Les bailleurs ont moins de dotation pour la rénovation ou la construction, certains envisagent donc de vendre pour construire de nouveaux logements » explique Niko Sylvestre. Une situation qui permet aux locataires sociaux d’accéder à la propriété, ce qui est dans l’actualité et séduit les maires. Mais en professionnel averti, c’est un secteur qu’il maîtrise mais ou il faut y aller par étape et pour lequel il est indispensable de bien se mettre en place.


ACQUERIMMO PROCHE DE SES AGENTS

Avec juste quelques mois d’existence,mais des compétences déjà reconnues Acquérimmo propose donc pour démarrer, un portefeuille d’immobilier neuf dans une plateforme interne à tous les mandataires désireux de rejoindre un groupe dont le fondateur veut qu’il soit à taille humaine, proche de ses agents et toujours présent pour les accompagner. Des adhérents qui seront recrutés dès septembre et auxquels il sera proposé pour commencer une journée d’intégration afin de présenter la vision du groupe, les logiciels et les méthodes de travail. Les nouveaux venus se verront également dotés de leurs premières cartes de visite, panneaux immobiliers et d’un portefeuille de biens. « Nous ne voulons pas être vu comme des vendeurs de packs, mais un réseau proche de ses agents à qui nous allons fournir les outils pour bien démarrer leur activité et tout l’accompagnement qui leur sera nécessaire pour réussir » tient à préciser Niko Sylvestre.
Un recrutement privilégié en île de France, ce qui n’exclut pas ces candidats d’autres régions, la proximité étant tout aussi possible à distance. Des formations seront ensuite assurées, tout au long de leur carrière afin de renforcer les compétences par thème.


LA MOTIVATION FERA LA DIFFERENCE

Les perspectives pour les futurs mandataires sont donc attractives avec une évolution possible dans de nombreux secteurs de l’immobilier ouvrant les portes d’un bel avenir tant aux professionnels du secteur qu’à tous ceux désireux de découvrir un métier passionnant. « Nous accueillons les personnes qui détiennent une expérience dans cette profession, mais sommes également désireux de voir rejoindre notre équipe, ceux qui souhaitent démarrer une activité immobilière. » explique Niko Sylvestre « ce qui compte avant tout c’est leur motivation, leur sérieux et leur professionnalisme. Nous sommes par conséquent, ouverts à tous les profils de candidats. C’est un pari certes, mais je crois dans l’évolution des mandataires, leur valeur et c’est leur implication qui fera la différence » poursuit-il avec dans la voix, un enthousiasme communicatif.


ACQUERIMMO POUR UNE OFFRE ELARGIE

Acquérimo est un réseau qui va compter dans le paysage immobilier, avec une offre élargie et aussi diversifiée qu’il est possible, il sera proche de ses collaborateurs, à leur écoute et compte s’appuyer sur la cohésion du groupe pour fonder un réseau solide au sein duquel chacun des mandataires se sentira à sa place et progressera dans le secteur qui lui conviendra. Le panel proposé étant large, chacun y trouvera sa voie, une opportunité pour beaucoup de s’épanouir dans un secteur évolutif.


DES OUTILS PERFORMANTS COMME LE LOGICIEL IMMOBILIER DRIVE FOX

« Grâce à une étroite collaboration avec les ingénieurs de IDMEDIAS et les nombreux logiciels comme Drive Fox, Sniper Vendeurs et Sniper acquéreurs, les conditions de travail sont améliorées et plus performantes. Nous avons à disposition une large gamme d’outils qui nous permettent une meilleure efficacité pour un travail de qualité et un gain de temps considérable » tient à préciser Niko Sylvestre qui espère pouvoir compter d’ici à fin 2017, une vingtaine de mandataires parmi ses membres.


GRANDIR PAR PALIERS

Un objectif raisonnable qui entre dans sa ligne de conduite, à savoir une progression raisonnable et par paliers, avant d'ouvrir les programmes d’accession sociale aux mandataires. Installé à Versailles, Acquerimmo possède désormais ses bureaux au sein desquels, son fondateur reçoit les partenaires tels que les promoteurs, les banques, les courtiers, juristes et bien évidemment les futurs mandataires qui pourront apprécier une véritable relation humaine dans un réseau proche d’eux.


TRANSMETTRE SES COMPETENCES

« Nous voulons transmettre nos compétences, nos connaissances pour fédérer un groupe où chacun se sentira bien et qui va, avec l’aide et le travail de tous, s’implanter progressivement » conclu Niko Sylvestre. Il ne reste plus qu’à souhaiter une belle et longue route à Niko Sylvestre et son réseau Acquerimmo, dont l’avenir, il ne fait aucun doute, va être brillant et permettra à beaucoup de se construire une carrière dans les meilleures conditions, puisque soutenu et accompagné par un professionnel de qualité.

INFORMATION SUR ACQUER'IMMO 1er LE RESEAU IMMOBILIER ILES DE FRANCE

Acquer’immo,c'est le nouveau réseau immobilier dernière génération situé à La Celle Saint Cloud à 12 kms de Paris dans le département des Yvelines, en région Iles de France.
ACQUER’IMMO le 1er le réseau qui vous apporte des Mandats en plus de votre propre portefeuille
Alors, si vous êtes basés en Ile de France, nous vous proposons un recrutement individualisé avec un premier contact téléphonique... N'attendez plus !

Siège social :  4 Place du Panorama 78170  La Celle Saint-Cloud ( En savoir plus sur la localité cliquez-ici )
Tel: 01 84 73 07 46
Contactez-nous : Cliquez-ici


Acquerimmo, le 1er réseau immobilier Ile de France qui fait la différence