Logiciel transaction: Drive Fox innove avec confluence commerces

Logiciel transaction: Drive Fox innove avec confluence commerces

auteur

Catégorie : Non classé

Idmedias étant les fonctionnalités de son logiciel drive fox pour les professionnels des commerces !
Confluence-commerces et Drive Fox, un partenariat né de deux expertises.

Confluence-commerces.com étend la possibilité de diffusions des annonces en signant un partenariat avec la firme IDMEDIAS. Le but : la multidiffusion  depuis le logiciel immobilier étendu aux biens commerciaux « DRIVE FOX ». Disponible en version officielle à partir du 15 Novembre, la nouvelle passerelle pourra être ouverte gratuitement à l’ensemble des agences qui souhaitent diffuser sans frais vers CONFLUENCE COMMERCES.

 

DEUX EXPERTISES S’UNISSENT

DRIVEFOX, logiciel bien connu des professionnels de l’immobilier pour ses nombreuses fonctionnalités innovantes, intègre, désormais à partir du 15 Novembre, la possibilité pour les utilisateurs de diffuser leurs annonces également sur confluence-commerces.com.
C’est donc la réunion de l’expertise immobilière et de l’expertise informatique qui a donné naissance à ce partenariat.
Jean-Luc Becourt, professionnel reconnu dans l’immobilier commercial apporte à DRIVEFOX tous les éléments liés à la problématique de ce métier. IDMEDIAS mettant pour sa part, l’ensemble des compétences de ses ingénieurs, pour faire évoluer DRIVEFOX vers une offre en tous points correspondantes aux besoins de ces professionnels.

 

UNE COMPETENCE PROFESSIONNELLE

Confluence-commerces.com se démarque de par le professionnalisme de son fondateur. Jean-Luc Becourt, agent immobilier commercial depuis dix ans, il détient toute l’expertise qui lui permet de bien cerner les besoins de cette branche de l’immobilier. Ce sont ces compétences qui lui ont permis de construire un site, confluence-commerces.com, qui donne accès à la mise en ligne d’annonces de commerces et artisanat tant par les particuliers que les professionnels. C’est le « HUB » ouvert aux particuliers et professions connexes (avocats, comptables …) qui permet d’avoir des contacts supplémentaires et de faire des inter-agences.


UNE BRANCHE PROFESSIONNELLE A PART ENTIERE

« L’immobilier commercial a des règles bien définies que beaucoup délaissent » explique Jean-Luc Becourt. « Un commerçant ou un artisan qui recherche un bien, n’a pas beaucoup de temps, alors lorsqu’il fait des recherches, il doit trouver rapidement toutes les informations dont il a besoin » poursuit-il.

Jean-Luc Bécourt se tient également à la disposition de tous les utilisateurs Drive Fox en tant que conseiller « commerces » pour toutes les agences qui ne maîtrise pas cette branche de l’immobilier, ne passez pas à côté du commerçant qui souhaite vendre son affaire, contactez-nous, nous trouverons ensembles la bonne formule annonce Jean-Luc Bécourt.

 

DES ANNONCES PRECISES

Ainsi confluence-commerces propose des annonces précises, détaillées et de qualité. Son architecture très bien pensée est dûe aux connaissances de Jean-Luc Becourt, qui a créé des formulaires de mise en ligne, très précis avec de nombreux champs obligatoires. « De la sorte, toutes les informations indispensables sont visibles pour toutes personnes en recherche d’un bien commercial » confie Jean-Luc Becourt. « Il est important de se démarquer face à une profusion d’annonces trop souvent imprécises ou mal rédigées » explique-t-il.
Ainsi confluence-commerces offre une grande diversité d’annonces qualitatives qui répondent en tous points aux exigences des acquéreurs professionnels potentiels. De plus le site permet le placement d’annonces gratuitement et par là-même offre une gamme élargie ainsi qu’un équilibre entre l’offre et la demande.

 

DES CONSEILS ET INFORMATIONS

D’ailleurs pour aider tous ceux qui souhaitent déposer leurs annonces sur le site, un blog est disponible sur lequel de nombreux conseils ou informations sont donnés. Des articles réguliers, qualitatifs, qui donnent à chacun d’entre vous, tous les outils pour des annonces performantes.
Jean-Luc Becourt a donc, grâce à ses compétences, construit un site qui répond en tous points aux exigences d’une branche professionnelle parfois mal maîtrisée, à savoir l’immobilier commercial.

 

UNE EXPERTISE INFORMATIQUE

Les ingénieurs informatique de IDMEDIAS ont, quant à eux, toute l’expertise et proposent DRIVEFOX, un logiciel de diffusion d’annonces qui donne l’opportunité unique de choisir les supports. « Je me suis rapproché de NUMERIZ pour leur professionnalisme et les nombreux avantages du logiciel DRIVEFOX. » explique Jean-Luc Becourt, dont l’exigence en matière de diffusion d’annonces est élevée. « DRIVEFOX permet la multidiffusion avec un large choix au niveau des supports et ce pour un coût très intéressant. » poursuit le professionnel. DRIVEFOX c’est la liberté quant à la diffusion de ses annonces et la maîtrise du budget, conclu Jean-Luc Becourt

 

L’UNION DE DEUX COMPETENCES

IDMEDIAS et « DRIVEFOX » s’est donc uni à CONFLUENCE-COMMERCES pour offrir une passerelle de diffusion. Ainsi à partir du 15 Novembre 2016, DRIVEFOX permettra à tous les professionnels actuels et futurs utilisateurs du logiciel, de bénéficier de l’extension de la fonction « commerces » vers une utilisation encore plus poussée. Mettre en ligne des annonces sur un site performant, spécialisé et adapté à l’immobilier commercial conçu et réalisé par un professionnel du secteur.

UN ENORME TRAVAIL

C’est un gros « chantier » pour lequel les ingénieurs de IDMEDIAS ont travaillé pour étendre au logiciel DRIVEFOX, la fonction commerce. Offrir une prestation performante à tous les professionnels de l’immobilier commercial, tel a été l’objectif de ces professionnels. Jean-Luc Becourt, a permis quant à lui, une touche de valorisation supplémentaire à DRIVE FOX.

 

DRIVEFOX NUMERO 1 DES LOGICIELS DU COMMERCE

Avec son expertise numérique sur le métier des commerces, il ne fait aucun doute que d’ici quelques mois ce partenariat donnera naissance à une augmentation massive de spécialistes dans ce domaine. Des professionnels désireux de s’équiper du logiciel DRIVE FOX, aux fins de développer leur activité et faciliter leur diffusion d’annonces, de manière optimum.
La somme des compétences du Jean-Luc Becourt ajoutée à celles de IDMEDIAS, placeront ce logiciel au TOP 1 des logiciels de Commerces.

 

UN PARTENARIAT TRES PERFORMANT

Un partenariat qui fera tout autant de confluence-commerces.com, le site d’annonces incontournable, de par sa qualité, sa diversité, pour tous les professionnels directs comme indirects de l’immobilier commercial. « Ce partenariat va lui permettre d'étendre son rayon afin de pouvoir répondre d'avantage aux personnes qui cherchent ou qui vendent des entreprises » conclu Jean-Luc Becourt.

Dès le 15 Novembre, DRIVEFOX sera disponible pour tous les professionnels en attente du logiciel qui leur permet la diffusion, en conservant la maîtrise du budget, vers un site de qualité, architecturé pour l’immobilier commercial.
Une passerelle qui ouvre les portes d’un site dont la visibilité engendrera une augmentation des contacts et par là même des ventes.

 

Passerelle Confluence Commerce disponible sur Drive Fox à partir du 15 Novembre 2016.

Plus d'infos sur www.drivefox.fr : demande d'infos: cliquez-ici

Visitez le site Confluence commerce : Cliquez-ici

 


EN SAVOIR PLUS
Optez pour le Styl’immo le réseau de mandataires immobiliers nouvelle génération

Optez pour le Styl’immo le réseau de mandataires immobiliers nouvelle génération

auteur

Catégorie : Non classé

Crée en 2002, dans le sud de la France par Jean-Pierre Vasile, Styl’immo est un réseau de mandataires immobiliers nouvelle génération.

DES PROFESSIONNELS A VOTRE SERVICE

Le réseau Styl'Immo c'est avant tout des professionnels qui partagent la même vision d'un métier exigeant mais au combien valorisant, la même envie de réaliser les rêves de leurs clients. Des professionnels de l'immobilier qui sont formés et connaissent sur le bout des doigts les règles qui régissent leur métier.
Du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest, Styl'Immo, le réseau de mandataires immobiliers propose à leurs clients des milliers de biens à la vente.
Maisons individuelles, appartements à vendre ou à louer, investissements locatifs, terrains, la palette des produits proposés n'est pas exhaustive et s’enrichit chaque jour grâce au travail de terrain effectué par les négociateurs immobiliers de Styl'Immo.
 


ACQUEREURS OU VENDEURS, N'HESITEZ PAS A FAIRE APPEL AU RESEAU DE MANDATAIRES IMMOBILIERS STYL'IMMO

Côté acquéreurs, en plus d'avoir localement des interlocuteurs toujours plus nombreux grâce à de fréquentes campagnes de recrutement, les clients Styl'Immo peuvent consulter le site internet du réseau mis à jour en temps réel.
Les vendeurs de leur côté, apprécieront le dynamisme et le professionnalisme des mandataires de Styl'Immo, de même que le nombre de médias et de solutions mis en place pour que leurs biens soient vendus dans les meilleurs délais et les meilleures conditions.
 
 

VOUS SOUHAITEZ EXERCER LE METIER D’AGENT IMMOBILIER ?

Vous êtes au bon endroit, Styl'Immo, le réseau de mandataires immobiliers, se construit pour vous et avec vous. Notre réseau s’adresse à des Conseillers professionnels qui recherchent une activité en pleine autonomie et en toute liberté. Avec Styl'Immo, profitez de la puissance et de l’expérience du GROUPE, de son accompagnement et de ses formations pour notre métier …  l’Immobilier.
 
STYL’IMMO propose différents contrats, en fonction des volontés et objectifs de chacun. Styl'Immo vous permet de choisir votre point de départ de rémunération (65%, 80% ou 100%)
Taux de commissionnement élevé et progressif… d’accéder à des revenus supplémentaires.
Système de rétrocession de commissions parrainage exclusif à Styl'Immo. Coaching. Animer des réunions collectives sur différents thèmes professionnels… De définir votre enveloppe pub, choix du nombre de parutions.
Rejoignez-nous et découvrez enfin le réseau qu'il vous faut.
 
  

CONTACTEZ-NOUS

Contactez-nous via le formulaire : cliquez-ici

L’exploitation immobilière STYL’IMMO est gérée par :

Raison sociale : SARL DIMORA
Forme juridique : Société à Responsabilité Limitée
Siège Social:115 Avenue de la Roquette – ZA Le Berret - 30200 BAGNOLS-SUR-CEZE
Capital : 8000 €
Tribunal de commerce d'immatriculation du RCS : Nîmes
N° de carte professionnelle : 11SST10
Préfecture de délivrance de la carte professionnelle : Nîmes
Adresse postale de la préfecture de délivrance de la carte professionnelle : Préfecture du Gard 30045 NIMES Cedex 9

 

 


EN SAVOIR PLUS
IMMOBILIER: Facebook pourrait bientôt faire disparaitre Leboncoin

IMMOBILIER: Facebook pourrait bientôt faire disparaitre Leboncoin

auteur

Catégorie : Non classé

Facebook bouscule le monde du web et de l'immobilier en lançant son Marketplace, ce lundi 3 octobre, Facebook a annoncé officiellement la grande nouvelle. Bientôt, les utilisateurs n’auront plus besoin du LeBonCoin ou encore d’eBay pour vendre ou acheter. Depuis quelques jours, le nouveau dispositif a déjà été lancé dans quelques pays.


UN DISPOSITIF QUI REPOND A UN REEL BESOIN

Facebook n’a rien inventé, ses utilisateurs utilisent déjà la plateforme pour créer des groupes de vente. Le réseau social a pu compter plus de 450 millions de personnes vendant et achetant par ce biais.

Facebook répond donc à un besoin en proposant à ses membres de pouvoir trouver rapidement une maison, un appartement en vente dans leur zone géographique. Plus besoin d’aller fouiller sur d’autres sites de vente comme LeBonCoin, Facebook désire s’en charger pour vous en vous proposant des dispositifs de plus en plus simples. Il sera notamment possible de trier les produits en fonction de certains critères de recherche comme les catégories ou les prix.

Les annonces seront simples pour pouvoir garder le côté efficace du réseau et elles contiendront un lien direct vers le profil du vendeur. Toutefois, contrairement à d’autres, Facebook ne se positionne pas comme un intermédiaire, le contact se fait à l’initiative de l’acheteur et le géant ne touche aucune commission.

 

LEBONCOIN, BIENTOT DETRONE ?

LeBonCoin est énorme en France, il s’agit du cinquième site avec près de 23 millions de visiteurs uniques par mois, soit près d’1 français sur 2 qui se connecte chaque mois.

LeBonCoin occupe une place immense en France, à tel point qu’il a su faire de l’ombre au géant eBay. Selon les chiffres, c’est près d’un français sur deux qui se connecte au moins une fois par mois sur la plateforme de bonnes affaires entre particuliers.

L'ère du monopole est peut-être la fin de leur règne, d'autant plus lorsque l’on constate que le service client a perdu de son efficacité depuis le départ de REGICOM. Aujourd'hui leader, ils ont tourné le dos au groupe SPIR (REGICOM).  Aujourd'hui le nombres d'annonces des professionnels dépasse celui des particuliers. Bien que les annonces soient payantes, le service client est très médiocre à ce que l'on entend. Contrairement à son concurrent direct VIVASTREET qui est élu service client 2016, d'après certaines têtes de réseau immobilier le service client LeBonCoin est très médiocre.

Malgré un succès incontesté, il pourrait bien se retrouver dans l’embarras avec l’arrivée du Marketplace Facebook. Le réseau social a su s’imposer dans le quotidien d’un grand nombre de personnes et l’arrivée d’un dispositif de plateforme s’inscrit dans la juste continuité des choses. Les personnes n’auront plus besoin de se connecter à un autre site internet pour trouver ce qu’elles recherchent, il leur suffira de se connecter à leur profil et de voir qui, dans leur voisinage, propose des objets à la vente.


1,71 MILLIARD D’ACHETEURS ET VENDEURS POTENTIELS

Même si les 450 millions d’utilisateurs se servent déjà du réseau pour vendre ou acheter des objets tels que des voitures, des maisons, des meubles ou encore des vêtements pour bébés, il est déjà possible, dans des groupes spécifiques, de pouvoir publier des petites annonces immobilières sur Facebook.


COMMENT FONCTIONNE FACEBOOK MARKETPLACE

Comment ça marche ? D’après ce qu’on sait, rien de plus simple : Facebook n’opèrera qu’un rôle d’intermédiaire entre vendeurs et acheteurs. Les produits seront listés par catégorie (comme : “immobilier”, “commerces” "viager"…). Lorsque vous serez intéressé par une maison, un thread de conversation se déclenchera entre le vendeur et vous, semblable à Messenger (de quoi donner un sacré coup de vieux au leBonCoin). Facebook vous proposera par défaut des objets vendus dans votre ville, ou dans une zone géographique proche. Le réseau social ne gère en aucun cas la livraison et le paiement, tout se passe entre l’acheteur et le vendeur, sur le modèle d’un site comme LeBonCoin, à la différence, c'est gratuit !


DISPONIBLE DANS QUELQUES SEMAINES EN FRANCE

Cette fonctionnalité, qui risque de bouleverser le secteur du commerce en ligne et des petites annonces immobilières, sera disponible également sur les ordinateurs fixes et dans d’autres pays dans les prochains jours.
Pour l’instant, le dispositif a été lancé aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande. L’arrivée sur les smartphones Français est prévue pour dans quelques semaines et promet déjà de ne pas passer inaperçue.

 

 


EN SAVOIR PLUS
Transaction immobilère: la réalité virtuelle sur des annonces en ligne avec Lodgis

Transaction immobilère: la réalité virtuelle sur des annonces en ligne avec Lodgis

auteur

Catégorie : Non classé


Lodgis, agence immobilière parisienne, intègre désormais la réalité virtuelle à ses annonces en ligne qui disposent déjà de la technologie 3D. Les potentiels acquéreurs et locataires, équipés de lunettes de réalité virtuelle, pourront se faire une idée précise du bien grâce à une immersion 360° complète. Cette innovation s’appuie sur la technologie de la société américaine Matterport, « CoreVR ».

LA VISITE VIRTUELLE, UNE TENDANCE PROMETTEUSE POUR L'IMMOBILIER

La visite virtuelle est l'une des tendances les plus prometteuses dans le secteur de la transaction immobilière. Elle permet en effet d’avoir un aperçu très réaliste à distance du logement à acheter ou à louer. Grâce aux casques de réalité virtuelle, l’immersion est d’autant plus convaincante, puisqu'elle offre la possibilité de se projeter plus facilement. C’est ce que propose désormais Lodgis, avec l’aide de la technologie CoreVR de Matterport.

 

COMMENT CA MARCHE ?

Équipé de son smartphone et d’un casque de réalité virtuelle tel que le Samsung Gear VR ou le Google Cardboard, le futur propriétaire se rend sur l’une des annonces en ligne du site de Lodgis. Il pourra dans un premier temps visiter le bien immobilier grâce à une perspective 3D, en naviguant de pièce en pièce. Pour une expérience encore plus immersive, il aura désormais la possibilité de découvrir l’appartement comme s’il y était, en basculant sur le mode « réalité virtuelle ». A terme, l’ensemble des annonces immobilières proposées par Lodgis disposeront de ces deux technologies.

Au mois de mai 2016, Lodgis annonçait déjà la disponibilité de la nouvelle fonctionnalité 3D pour ses appartements. Aujourd’hui, la réalité virtuelle vient compléter les services innovants proposés aux clients de l’agence.

 

Cliquez-ici  pour visiter un appartement en 3D et en réalité virtuelle

Liens utiles :

Tous les biens en location meublée avec VR Cliquez-ici

Tous les biens à vendre avec VR Cliquez-ici

 

L’INNOVATION ET LES NOUVELLES TECHNOLOGIES

« L’intégration de la réalité virtuelle via Matterport 3D Spaces est un prolongement logique de notre stratégie, axée sur l’innovation et les nouvelles technologies depuis la création de la société », précise Fabrice Petit, PDG de Lodgis. « Avec plus de 70% de notre clientèle d’origine internationale, la réalité virtuelle représente un outil particulièrement efficace pour identifier le bien immobilier idéal sans avoir à se déplacer ».

« Les sociétés comme Lodgis qui adoptent la réalité virtuelle de Matterport sont à la pointe de la technologie, en fournissant une expérience concrète et immersive », complète Bill Brown, CEO de Matterport.

 

A propos de Lodgis :

Entreprise familiale fondée en 1999, Lodgis est une agence immobilièrespécialisée dans la location meublée à Paris. Avec plus de 65 collaborateurs expérimentés et multilingues,  Lodgis s'adresse notamment à une clientèle internationale à la recherche d'un logementtemporaire dans  la capitale. Lodgis propose des appartements en location de moyenne durée (plusieurs semaines, quelques mois), longue durée et à l'achat. Tous les biens «prêts à habiter» proposés sont soigneusement sélectionnés et classés selon leur niveau de standing. Chaque annonce est accompagnée d’un reportage photos, d’un plan interactif et d'une fiche de renseignements très détaillée en 10 langues : situation géographique, prix de vente ou de location, disponibilités, services proposés, avis des internautes... Avec 6 500 propriétaires qui lui font confiance, Lodgis propose 7 500 appartements et réalise en moyenne 700 contrats de location par mois. Son département de gestion locative (supérieure à trois mois) assure un excellent tauxd’occupation de 95% dans plus de 700 appartements en gestion.

Pour plus d’information, consultez le site de Lodgis : www.lodgis.com et son blog riche en conseils et
astuces pour propriétaires et locataires.

 

A propos de Matterport :

Matterport s'est rapidement imposé comme leader en média immersif avecson appareil Pro 3D et son service cloud. La société américaine propose une collection de plus de 300 000 représentations numériques de lieux réels, expérimentées plus de 75 millions de fois par des internautes du monde entier. La technologie CoreVR rend cette banque d'espaces en 3Dimmédiatement accessible en réalité  virtuelle, disponible sur le casque Samsung Gear VR et sur Android avec le Google Cardboard.
Pour en savoir plus sur Matterport et la technologie CoreVR, rendez-vous sur : www.matterport.com/virtual-reality


EN SAVOIR PLUS
Monbien.fr - le nouveau portail d'annonces qui met en relation les acquéreurs et vendeurs

Monbien.fr - le nouveau portail d'annonces qui met en relation les acquéreurs et vendeurs

auteur

Catégorie : Non classé

Monbien.fr - le nouveau portail d'annonces qui met en relation les acquéreurs et vendeurs. Vous êtes particulier ou professionnel, mais en tout état de cause vous êtes acteur de l'immobilier ? Monbien.fr est donc le site qu'il vous faut. Pourquoi ? Lisez les quelques lignes qui suivent et n'attendez plus pour vous rendre sur ce portail dédié à l'immobilier. voir le site cliquez-ici

Depuis le mois de juin, Monbien.fr est ouvert à tous les acteurs du logement. Que vous soyez  agence immobilière, notaire, mandataire, particulier, professionnel ou autres, mais toujours dans le domaine de l'immobilier, alors vous aurez accès à ce site qui met en relation les acquéreurs et vendeurs. Contrairement à certains portails, Monbien.fr se démarque de tous les concurrents présents sur le marché par ses innovations inédites et une gratuité de publication des annonces. A partir d'un ordinateur ou d'un mobile, l'accès reste tout autant facile, du fait de son ergonomie et de son design attractif et innovant.

 

LA RECHERCHE DE PROFESSIONNELS

Vous souhaitez contacter un professionnel de l'immobilier ? Sur notre annuaire, vous trouverez celui qu'il vous faut, grâce à une recherche selon la prestation choisie (agence immobilière, constructeur, notaire ou autres).

MONBIEN.FR, UNE EFFICACITE A TOUS POINTS DE VUE
Monbien.fr est créé selon les dernières technologies. Une page d'accueil personnalisable vous permettra d’intégrer vos critères de recherche, vos envies, vos besoins et votre lieu de résidence à venir. Les annonces affichées seront alors sélectionnées au plus près des renseignements que vous aurez donnés, vous obtiendrez aussi des informations sur le quartier ou la ville, le département ou la région que vous aurez choisi.

 

LES DIFFERENTES RAISONS DE TROUVER UN LOGEMENT ADEQUAT

L'école, les commerces, un club de sport, la proximité ou non du centre ville sont autant de critères de sélection pour un logement. Grâce à Monbien.fr, vous aurez immédiatement tous ces renseignements avec, en plus, les transports envisageables, les centres de santé et autres points d’intérêts à proximité. L'investissement locatif dépend aussi de vous, mais de l'économie de la ville et du budget de l'acquéreur. Là aussi, monbien.fr vous offre l'avantage de connaître immédiatement le rendement effectif sur le lieu choisi.

 

TOUJOURS PLUS D'IDEES

Grâce aux abonnements low cost à souscrire sur Monbien.fr, les professionnels de l'immobilier et particuliers ont accès à toutes une série d’avantages inédits. Il est en effet possible de publier des offres d'emploi touchant l’immobilier, telles que le recrutement d'agents commerciaux, la recherche de stagiaires ou de secrétaire d'agences, etc..., remonter ses annonces en tête de liste, bénéficier d’un affichage dans la rubrique « les meilleures annonces » sur différentes pages du site, illustrer son bien par plus de 15 photos, bénéficier de statistiques pour gérer au mieux ses annonces, et bien plus encore.

 

MONBIEN.FR, EN VERSION MOBILE

Lors de vos déplacements, vous pourrez suivre le cours de vos annonces et répondre à toutes demandes d’internautes. La version mobile du site est fonctionnelle et particulièrement intuitive. Conçu comme une application, elle propose une recherche simplifiée en une seule page !
Vous avez d'autres questions ? Notre équipe technique est là pour vous apporter toutes les réponses dont vous avez besoin.

voir le site cliquez-ici

 


EN SAVOIR PLUS
Acquerimmo, le 1er réseau immobilier Ile de France qui fait la différence

Acquerimmo, le 1er réseau immobilier Ile de France qui fait la différence

auteur

Catégorie : Non classé

Acquerimmo, le 1er réseau immobilier nouvelle génération qui fait la différence.
C’est un projet muri depuis de longue date et basé sur une solide expérience dans l’immobilier, qui a motivé Niko Sylvestre à créer Acquerimmo (voir page facebook ici) en Ile e de France. Un réseau qui va offrir un large panel de portefeuilles aux mandataires qui le rejoindront et permettre ainsi d’offrir des choix multiples aux acquéreurs et vendeurs.


UN RESEAU AUX BASES SOLIDES

Ce n’est qu’en mai dernier qu’Acquerimmo s’est vu véritablement lancé dans le paysage immobilier grâce à Niko Sylvestre et toute l’étendue de ses compétences pour créer un réseau immobilier différent. Rejoint depuis peu par quatre autres personnes et une assistante qui assure le lien entre chaque, c’est un noyau dur, qu’il souhaite mettre en place autour duquel il va  désormais construire son réseau. « Je souhaite favoriser la proximité pour un positionnement tout d’abord régional sur l’île de France. » explique Niko Sylvestre déjà reconnu sur Paris et les alentours. « Il faut une base solide avant de se positionner au niveau national, je n’ai pas d’ambition démesurée, ce que je souhaite c’est avancer par palier pour créer un réseau dont les fondations sont bien ancrées » poursuit-il.


DES COMPETENCES IMMOBILIERES TRES VARIEES

UNE NOUVELLE BRANCHE MECONNUE

Une expérience multiple dans les différentes branches de l’immobilier, confèrent à ce professionnel de multiples compétences dans l’ancien, le neuf, le courtage, la promotion immobilière et ses finances auxquelles viennent s’ajouter des compétences moins courantes, qui font la différence, dans l’accession sociale. Une branche que Niko Sylvestre veut développer « je souhaite mettre en place tout un panel dans un seul réseau afin de proposer un très large choix aux acquéreurs » confie le professionnel.


DES PARTENAIRES DEJA CONVAINCUS

« Les démarches ont d’ores et déjà commencées et convaincues des bailleurs sociaux, des mairies … et nous avons actuellement environ 150 biens en marché public et d'autres en cours » poursuit-il. Une autre facette de l’immobilier, moins fréquente, mais dans laquelle Niko Sylvestre détient une solide expérience et qui ouvre un large marché. « Les bailleurs ont moins de dotation pour la rénovation ou la construction, certains envisagent donc de vendre pour construire de nouveaux logements » explique Niko Sylvestre. Une situation qui permet aux locataires sociaux d’accéder à la propriété, ce qui est dans l’actualité et séduit les maires. Mais en professionnel averti, c’est un secteur qu’il maîtrise mais ou il faut y aller par étape et pour lequel il est indispensable de bien se mettre en place.


ACQUERIMMO PROCHE DE SES AGENTS

Avec juste quelques mois d’existence,mais des compétences déjà reconnues Acquérimmo propose donc pour démarrer, un portefeuille d’immobilier neuf dans une plateforme interne à tous les mandataires désireux de rejoindre un groupe dont le fondateur veut qu’il soit à taille humaine, proche de ses agents et toujours présent pour les accompagner. Des adhérents qui seront recrutés dès septembre et auxquels il sera proposé pour commencer une journée d’intégration afin de présenter la vision du groupe, les logiciels et les méthodes de travail. Les nouveaux venus se verront également dotés de leurs premières cartes de visite, panneaux immobiliers et d’un portefeuille de biens. « Nous ne voulons pas être vu comme des vendeurs de packs, mais un réseau proche de ses agents à qui nous allons fournir les outils pour bien démarrer leur activité et tout l’accompagnement qui leur sera nécessaire pour réussir » tient à préciser Niko Sylvestre.
Un recrutement privilégié en île de France, ce qui n’exclut pas ces candidats d’autres régions, la proximité étant tout aussi possible à distance. Des formations seront ensuite assurées, tout au long de leur carrière afin de renforcer les compétences par thème.


LA MOTIVATION FERA LA DIFFERENCE

Les perspectives pour les futurs mandataires sont donc attractives avec une évolution possible dans de nombreux secteurs de l’immobilier ouvrant les portes d’un bel avenir tant aux professionnels du secteur qu’à tous ceux désireux de découvrir un métier passionnant. « Nous accueillons les personnes qui détiennent une expérience dans cette profession, mais sommes également désireux de voir rejoindre notre équipe, ceux qui souhaitent démarrer une activité immobilière. » explique Niko Sylvestre « ce qui compte avant tout c’est leur motivation, leur sérieux et leur professionnalisme. Nous sommes par conséquent, ouverts à tous les profils de candidats. C’est un pari certes, mais je crois dans l’évolution des mandataires, leur valeur et c’est leur implication qui fera la différence » poursuit-il avec dans la voix, un enthousiasme communicatif.


ACQUERIMMO POUR UNE OFFRE ELARGIE

Acquérimo est un réseau qui va compter dans le paysage immobilier, avec une offre élargie et aussi diversifiée qu’il est possible, il sera proche de ses collaborateurs, à leur écoute et compte s’appuyer sur la cohésion du groupe pour fonder un réseau solide au sein duquel chacun des mandataires se sentira à sa place et progressera dans le secteur qui lui conviendra. Le panel proposé étant large, chacun y trouvera sa voie, une opportunité pour beaucoup de s’épanouir dans un secteur évolutif.


DES OUTILS PERFORMANTS COMME LE LOGICIEL IMMOBILIER DRIVE FOX

« Grâce à une étroite collaboration avec les ingénieurs de IDMEDIAS et les nombreux logiciels comme Drive Fox, Sniper Vendeurs et Sniper acquéreurs, les conditions de travail sont améliorées et plus performantes. Nous avons à disposition une large gamme d’outils qui nous permettent une meilleure efficacité pour un travail de qualité et un gain de temps considérable » tient à préciser Niko Sylvestre qui espère pouvoir compter d’ici à fin 2017, une vingtaine de mandataires parmi ses membres.


GRANDIR PAR PALIERS

Un objectif raisonnable qui entre dans sa ligne de conduite, à savoir une progression raisonnable et par paliers, avant d'ouvrir les programmes d’accession sociale aux mandataires. Installé à Versailles, Acquerimmo possède désormais ses bureaux au sein desquels, son fondateur reçoit les partenaires tels que les promoteurs, les banques, les courtiers, juristes et bien évidemment les futurs mandataires qui pourront apprécier une véritable relation humaine dans un réseau proche d’eux.


TRANSMETTRE SES COMPETENCES

« Nous voulons transmettre nos compétences, nos connaissances pour fédérer un groupe où chacun se sentira bien et qui va, avec l’aide et le travail de tous, s’implanter progressivement » conclu Niko Sylvestre. Il ne reste plus qu’à souhaiter une belle et longue route à Niko Sylvestre et son réseau Acquerimmo, dont l’avenir, il ne fait aucun doute, va être brillant et permettra à beaucoup de se construire une carrière dans les meilleures conditions, puisque soutenu et accompagné par un professionnel de qualité.

INFORMATION SUR ACQUER'IMMO 1er LE RESEAU IMMOBILIER ILES DE FRANCE

Acquer’immo,c'est le nouveau réseau immobilier dernière génération situé à La Celle Saint Cloud à 12 kms de Paris dans le département des Yvelines, en région Iles de France.
ACQUER’IMMO le 1er le réseau qui vous apporte des Mandats en plus de votre propre portefeuille
Alors, si vous êtes basés en Ile de France, nous vous proposons un recrutement individualisé avec un premier contact téléphonique... N'attendez plus !

Siège social :  4 Place du Panorama 78170  La Celle Saint-Cloud ( En savoir plus sur la localité cliquez-ici )
Tel: 01 84 73 07 46
Contactez-nous : Cliquez-ici


EN SAVOIR PLUS
Fil Rss des articles