NOUVEAU CONCEPT DE PETITES ANNONCES GRATUITES AVEC EMOTIQHOME !



Achat, vente, location; sont les opérations que l’on retrouve généralement dans le monde de l’immobilier. Cependant, acheter un appartement ou louer un logement peut être une expérience décevante. Faire des visites répétées d’un appartement à louer peut ne pas suffire par exemple. Certains détails ne peuvent être visibles que par la ou les personnes ayant déjà vécu dans le logement, dans le quartier. Il peut donc être salutaire de disposer d’un avis, tout au moins, du voisinage. Mener une enquête de porte-à-porte vous fera perdre un temps considérable. C’est pour cela que la communauté Emotiqhome vous propose son aide.

Trouver le bon plan immobilier avec la communauté Emotiqhome !

Entrez dans la révolution digitale avec un nouveau concept de petites annonces gratuites, le 1er portail de plateforme collaborative pour vendre rapidement votre bien !

 

LE CONCEPT EMOTIQHOME

Emotiqhome, de quoi s’agit-il en fait ?

C’est un concept nouveau, une innovation singulière qui vous facilite la tâche. Vous voulez passer une annonce immobilière pour un appartement à louer ou à vendre, pour une maison, pour une recherche de logement ? La communauté Emotiqhome est la solution pour votre publication. Il s’agit en réalité d’une plateforme collaborative qui accueille aussi bien les vendeurs, que les acheteurs et les locataires pour leurs permettre de facilement trouver ce dont ils ont besoin. Si vous recherchez une habitation qui réponde à vos critères, il vous sera plus facile de trouver gain de cause avec la communauté Emotiqhome.

Quelle est la particularité de cette plateforme ?

S’il y a bien une chose qu’il convient de souligner sur Emotiqhome, c’est sa capacité à vous donner des précisions sur chaque offre. En effet, lorsque vous décidez d’acheter une maison, vous avez la possibilité de donner des informations précises. Ce faisant, vous retrouvez facilement des offres qui concordent le mieux avec votre besoin. Vous disposez aussi de différents avis sur le logement, le quartier ou encore l’environnement de manière générale. Ces avis sont proposés par des personnes ayant une fois habité dans le logement en question. Si c’est une maison, par exemple, vous avez des avis des voisins, du propriétaire et éventuellement de l’ancien occupant de la demeure.
Vous comprenez donc que le but premier de la plateforme est de vous permettre d’avoir tous les détails afin de ne pas regretter votre choix une fois que vous l’aurez intégré. Une autre particularité sur les avis qui vous sont proposés, c’est que ces derniers ne sont pas des analyses ou textes ennuyeux. Il s’agit de l’expression des différents acteurs grâce aux émoticônes. Non seulement vous gagnez un temps précieux, mais vous avez une idée bien précise du sentiment des (ex) habitants du quartier, de l’appartement ou du bien à louer, à vendre ou à acheter. Pour information, vous avez aussi des avis d’agent immobilier qui vous donne des opinions en tant qu’experts dans le domaine ; un avantage considérable.

Comment s’inscrire sur le site selon son statut ?

Que vous soyez locataire, acheteur ou vendeur, la procédure d’inscription ne change pas pour autant. Dans un premier temps, vous cliquez sur le bouton « S’inscrire ». Tout au début de la procédure, vous devez préciser si vous êtes un professionnel ou un particulier. Vous allez ensuite remplir le formulaire avec vos informations personnelles, exactement comme si vous deviez créer un compte sur un réseau social standard (Nom, Prénom, e-mail de contact, mot de passe, etc.). Il ne vous restera plus qu’à accepter les conditions d’utilisation et à cliquer sur « Valider ».
Ensuite, vous êtes automatiquement orienté sur la page « Déposer une annonce ». Vous pourrez alors remplir le formulaire puis valider votre annonce immobilière sur la plateforme. Pour information, votre inscription vous sera confirmée par e-mail afin de vous assurer que vous êtes bien enregistré sur la plateforme. Sachez que lorsque vous passez une annonce, certains documents doivent être fournis dans les 20 jours qui suivent. Si vous ne le faites pas, votre annonce pourrait être supprimée. Toutes les annonces validées portent la lettre V.
Vous pourrez ainsi savoir quelle annonce immobilière est fiable ou pas.


Nouveau concept de petites annonces immobilières gratuites