Logiciel transaction: Drive Fox innove avec confluence commerces


Idmedias étant les fonctionnalités de son logiciel drive fox pour les professionnels des commerces !
Confluence-commerces et Drive Fox, un partenariat né de deux expertises.

Confluence-commerces.com étend la possibilité de diffusions des annonces en signant un partenariat avec la firme IDMEDIAS. Le but : la multidiffusion  depuis le logiciel immobilier étendu aux biens commerciaux « DRIVE FOX ». Disponible en version officielle à partir du 15 Novembre, la nouvelle passerelle pourra être ouverte gratuitement à l’ensemble des agences qui souhaitent diffuser sans frais vers CONFLUENCE COMMERCES.

 

DEUX EXPERTISES S’UNISSENT

DRIVEFOX, logiciel bien connu des professionnels de l’immobilier pour ses nombreuses fonctionnalités innovantes, intègre, désormais à partir du 15 Novembre, la possibilité pour les utilisateurs de diffuser leurs annonces également sur confluence-commerces.com.
C’est donc la réunion de l’expertise immobilière et de l’expertise informatique qui a donné naissance à ce partenariat.
Jean-Luc Becourt, professionnel reconnu dans l’immobilier commercial apporte à DRIVEFOX tous les éléments liés à la problématique de ce métier. IDMEDIAS mettant pour sa part, l’ensemble des compétences de ses ingénieurs, pour faire évoluer DRIVEFOX vers une offre en tous points correspondantes aux besoins de ces professionnels.

 

UNE COMPETENCE PROFESSIONNELLE

Confluence-commerces.com se démarque de par le professionnalisme de son fondateur. Jean-Luc Becourt, agent immobilier commercial depuis dix ans, il détient toute l’expertise qui lui permet de bien cerner les besoins de cette branche de l’immobilier. Ce sont ces compétences qui lui ont permis de construire un site, confluence-commerces.com, qui donne accès à la mise en ligne d’annonces de commerces et artisanat tant par les particuliers que les professionnels. C’est le « HUB » ouvert aux particuliers et professions connexes (avocats, comptables …) qui permet d’avoir des contacts supplémentaires et de faire des inter-agences.


UNE BRANCHE PROFESSIONNELLE A PART ENTIERE

« L’immobilier commercial a des règles bien définies que beaucoup délaissent » explique Jean-Luc Becourt. « Un commerçant ou un artisan qui recherche un bien, n’a pas beaucoup de temps, alors lorsqu’il fait des recherches, il doit trouver rapidement toutes les informations dont il a besoin » poursuit-il.

Jean-Luc Bécourt se tient également à la disposition de tous les utilisateurs Drive Fox en tant que conseiller « commerces » pour toutes les agences qui ne maîtrise pas cette branche de l’immobilier, ne passez pas à côté du commerçant qui souhaite vendre son affaire, contactez-nous, nous trouverons ensembles la bonne formule annonce Jean-Luc Bécourt.

 

DES ANNONCES PRECISES

Ainsi confluence-commerces propose des annonces précises, détaillées et de qualité. Son architecture très bien pensée est dûe aux connaissances de Jean-Luc Becourt, qui a créé des formulaires de mise en ligne, très précis avec de nombreux champs obligatoires. « De la sorte, toutes les informations indispensables sont visibles pour toutes personnes en recherche d’un bien commercial » confie Jean-Luc Becourt. « Il est important de se démarquer face à une profusion d’annonces trop souvent imprécises ou mal rédigées » explique-t-il.
Ainsi confluence-commerces offre une grande diversité d’annonces qualitatives qui répondent en tous points aux exigences des acquéreurs professionnels potentiels. De plus le site permet le placement d’annonces gratuitement et par là-même offre une gamme élargie ainsi qu’un équilibre entre l’offre et la demande.

 

DES CONSEILS ET INFORMATIONS

D’ailleurs pour aider tous ceux qui souhaitent déposer leurs annonces sur le site, un blog est disponible sur lequel de nombreux conseils ou informations sont donnés. Des articles réguliers, qualitatifs, qui donnent à chacun d’entre vous, tous les outils pour des annonces performantes.
Jean-Luc Becourt a donc, grâce à ses compétences, construit un site qui répond en tous points aux exigences d’une branche professionnelle parfois mal maîtrisée, à savoir l’immobilier commercial.

 

UNE EXPERTISE INFORMATIQUE

Les ingénieurs informatique de IDMEDIAS ont, quant à eux, toute l’expertise et proposent DRIVEFOX, un logiciel de diffusion d’annonces qui donne l’opportunité unique de choisir les supports. « Je me suis rapproché de NUMERIZ pour leur professionnalisme et les nombreux avantages du logiciel DRIVEFOX. » explique Jean-Luc Becourt, dont l’exigence en matière de diffusion d’annonces est élevée. « DRIVEFOX permet la multidiffusion avec un large choix au niveau des supports et ce pour un coût très intéressant. » poursuit le professionnel. DRIVEFOX c’est la liberté quant à la diffusion de ses annonces et la maîtrise du budget, conclu Jean-Luc Becourt

 

L’UNION DE DEUX COMPETENCES

IDMEDIAS et « DRIVEFOX » s’est donc uni à CONFLUENCE-COMMERCES pour offrir une passerelle de diffusion. Ainsi à partir du 15 Novembre 2016, DRIVEFOX permettra à tous les professionnels actuels et futurs utilisateurs du logiciel, de bénéficier de l’extension de la fonction « commerces » vers une utilisation encore plus poussée. Mettre en ligne des annonces sur un site performant, spécialisé et adapté à l’immobilier commercial conçu et réalisé par un professionnel du secteur.

UN ENORME TRAVAIL

C’est un gros « chantier » pour lequel les ingénieurs de IDMEDIAS ont travaillé pour étendre au logiciel DRIVEFOX, la fonction commerce. Offrir une prestation performante à tous les professionnels de l’immobilier commercial, tel a été l’objectif de ces professionnels. Jean-Luc Becourt, a permis quant à lui, une touche de valorisation supplémentaire à DRIVE FOX.

 

DRIVEFOX NUMERO 1 DES LOGICIELS DU COMMERCE

Avec son expertise numérique sur le métier des commerces, il ne fait aucun doute que d’ici quelques mois ce partenariat donnera naissance à une augmentation massive de spécialistes dans ce domaine. Des professionnels désireux de s’équiper du logiciel DRIVE FOX, aux fins de développer leur activité et faciliter leur diffusion d’annonces, de manière optimum.
La somme des compétences du Jean-Luc Becourt ajoutée à celles de IDMEDIAS, placeront ce logiciel au TOP 1 des logiciels de Commerces.

 

UN PARTENARIAT TRES PERFORMANT

Un partenariat qui fera tout autant de confluence-commerces.com, le site d’annonces incontournable, de par sa qualité, sa diversité, pour tous les professionnels directs comme indirects de l’immobilier commercial. « Ce partenariat va lui permettre d'étendre son rayon afin de pouvoir répondre d'avantage aux personnes qui cherchent ou qui vendent des entreprises » conclu Jean-Luc Becourt.

Dès le 15 Novembre, DRIVEFOX sera disponible pour tous les professionnels en attente du logiciel qui leur permet la diffusion, en conservant la maîtrise du budget, vers un site de qualité, architecturé pour l’immobilier commercial.
Une passerelle qui ouvre les portes d’un site dont la visibilité engendrera une augmentation des contacts et par là même des ventes.

 

Passerelle Confluence Commerce disponible sur Drive Fox à partir du 15 Novembre 2016.

Plus d'infos sur www.drivefox.fr : demande d'infos: cliquez-ici

Visitez le site Confluence commerce : Cliquez-ici

 


Logiciel transaction: Drive Fox innove avec confluence commerces