Le big data : Enjeux de taille pour les mandataires immobiliers

Le big data : Enjeux de taille pour les mandataires immobiliers

auteur

Catégorie : Non classé

Le secteur de l’immobilier connaît une nouvelle révolution. Celle du big data. Il a redéfini le processus de collecte et d’analyse des données dans ce secteur. Désormais, les professionnels sont à même d’avoir une maîtrise plus que complète des différentes composantes du marché et surtout de comprendre le comportement des éventuels prospects. Et ce n’est pas tout, le big data avec son option d’analyses prédictives occasionne des changements encore plus profonds dans l’immobilier.

Lire la suite de Le big data : Enjeux de taille pour les mandataires immobiliers


EN SAVOIR PLUS
Devenir autonome dans l’immobilier

Devenir autonome dans l’immobilier

auteur

Catégorie : Non classé

Si vous êtes un conseiller en gestion du patrimoine, un mandataire ou un négociateur, vous savez sans doute que dans le secteur de l’immobilier, la digitalisation est en constante progression. La technologie ne rend parfois pas les choses plus faciles avec une numérisation de plus en plus imposante dans votre activité. C’est une situation particulièrement complexe pour les adeptes du portage salarial. Toutefois, si vous faites partie de cette catégorie, vous n’avez pas à vous en faire. Cet article vous permet d’en découvrir davantage.

Lire la suite de Devenir autonome dans l’immobilier


EN SAVOIR PLUS
Nouveau concept de petites annonces immobilières gratuites

NOUVEAU CONCEPT DE PETITES ANNONCES GRATUITES AVEC EMOTIQHOME !

auteur

Catégorie : Non classé

Achat, vente, location; sont les opérations que l’on retrouve généralement dans le monde de l’immobilier. Cependant, acheter un appartement ou louer un logement peut être une expérience décevante. Faire des visites répétées d’un appartement à louer peut ne pas suffire par exemple. Certains détails ne peuvent être visibles que par la ou les personnes ayant déjà vécu dans le logement, dans le quartier. Il peut donc être salutaire de disposer d’un avis, tout au moins, du voisinage. Mener une enquête de porte-à-porte vous fera perdre un temps considérable. C’est pour cela que la communauté Emotiqhome vous propose son aide.

Lire la suite de NOUVEAU CONCEPT DE PETITES ANNONCES GRATUITES AVEC EMOTIQHOME !


EN SAVOIR PLUS
Fil RSS des articles